Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

Solveig #2 - Ze retour

Quand je vous disais que j'aimais beaucoup ce modele!!!

Version en plumetis creme, toujours pas de manches froncees ni de patte de boutonnage... et toujours raccourcie... ;o)
Pour la prochaine version, je verrais bien des manches plus etroites dans un beau velours milles-raies (il faut jusque que je le trouve!)

solveig_001

solveig_003

Version un peu transparente... je ne suis pas sur que monsieur Polaine me laissera la mettre pour les rares fois ou je vais au buro hihihihi!

Publicité
Commentaires
9
Elle est trop belle !!
F
très jolies - les 2 - je me demande si je ne préfère pas la 1 ère. ce doit être le coté brut de tissu. Dis moi , comment taille le patron ? Je l'ai à la maison depuis quelques temps et je voudrais savoir s'il faut enlever de l'ampleur ? <br /> Aller dis- moi toutes tes remarques sur le patron. Merci<br /> frédérique
M
Rien à rajouter ! Superbe !!!
P
j'aime beaucoup, je recherche du plumetis sur le net mais pour l'instant je ne trouve pas
F
allez avec un col roulé ....il sera d'accord !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité