Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

l'Ile secrete...

Decouverte d'un magnifique ile sur l'Altantique, remplie de roses tremieres et de velos!  On s'y est tellement plu, que... zou, l'annee prochaine on y retourne!  Dommage qui faille attendre encore 11 mois ;o)!

Quelques photos

Ile_de_Re_001 Ile_de_Re_002 Ile_de_Re_005
Ile_de_Re_006 Ile_de_Re_060 Ile_de_Re_020
Ile_de_Re_023 Ile_de_Re_027 Ile_de_Re_030
Ile_de_Re_047 Ile_de_Re_051 Ile_de_Re_076

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle cette île en effet ! Etes-vous aller visiter sa voisine La Lumineuse (Oléron) ? Moi c'est ma chouchoutte. Un vrai coup de foudre quand nous y sommes allés il y a quatre ans. Alors bien sûr il faut aussi aller voir ailleurs...mais mon coeur est resté là-bas. Moi qui suis amoureuse des hortensias, j'y trouve mon compte, comme d'ailleurs en Bretagne cette année ! <br /> Bon courage pour les 11 mois à venir...mais nous saurons te tenir compagnie pour que ça passe plus vite !
J
Une très jolie mosaique !!!!
F
de bien belles photos
A
Merveilleuse Ile en effet que j'ai visitée il y a quelques années...<br /> Un petit coin authentique, sans voiture comme on les aime tant!!<br /> Bon WE
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité