Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

Les berlingots

Premier essai de berlingots.  Et revelation, c'est super facile a faire!  Un bout de tissu de 10cm/20cm, 3coutures, du rembourage et... c'est fait!

Donc, pour mon premier essai: guirlande de berlingots dans les tons roses:

* lignes
berlingots_005

* a fleurs
berlingots_004

* a fleurs et lignes
berlingots_006

* presque unis...
berlingots_007

Et le tout monte sur une ficelle ecru ...
berlingots_008

... pour en faire une guirlande autour du lit de mademoiselle Olivia.

berlingots_001

Publicité
Commentaires
S
Un très joli résultat!! excellente idée!!
F
superbe cette guirlande, très bel effet
F
super... et pour continuer les points communs il faudrait que je t'envois le photo des 10/12 mini berlingots que j'avais cousu il y a un an . Mais je ne les ai jamais monté en guirlande.... Tu m'inspire là.
F
super... et pour continuer les points communs il faudrait que je t'envois le photo des 10/12 mini berlingots que j'avais cousu il y a un an . Mais je ne les ai jamais monté en guirlande.... Tu m'inspire là.
K
Très jolie guirlande !!!<br /> Pour une première, c'est très réussi !!<br /> Karine.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité