Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

La tunique mystere: episode 1

Tres chere Frederique,

Il est vrai que, sans le savoir, nous avons deja travaille de concert... la transmission de pensees peut etre? (l'occlumantie de Harry Potter? je fini le tome 5 ;o)! ) ou bien simplement le gout commun pour les jolies choses (ca c'est sur!)

Depuis mon arrivee dans l'univers "blogesque", "En sortant de l'ecole" a toujours fait partie de mes visites quotidiennes.  Il faut dire que je suis tres admirative de ton travail: toujours impeccable (et ca j'ai pu le tester via PIF interpose! il faudrait que j'en prenne de la graine), fait dans des coloris et des matieres que j'aime!  De plus, tu glisses toujours un brin d'humour dans tes billets, ce qui est loin de me deplaire!  Que serait la vie sans quelques sourires!

C'est donc avec un tres grand plaisir que je commence avec toi ce "travail a 4 mains"!

On va laisser, si tu le veux bien, nos lecteurs/trices un peu en halene concernant le modele (d'ou le titre du billet....).

Donc, mesdames et messieurs, voici la nouvelle saga de l'ete (hum enfin du mois de juin en tout cas)... "a la recherche de la tunique mystere". avec en guest stars Frederique et Axelle!

Premiere etape, le choix du tissu (et comme je suis SUPER gentille, j'ai meme mis le livre dans lequel se trouve la tunique, sur la photo).  J'avais cette petite cotonnade dans mes tiroirs depuis un certain temps et je me demande ce que j'allais en faire.... Trouve!  (et oui, encore une fois, et sans se concerter... on a choisi les petites fleurs hihihi TROP FORT!  Je decline en beige/rose et toi dans ce si joli bleu!

tunique_mystere_006

Affaire a suivre............. suspens insoutenaaaaaaaaaaaaaaabllllllllllleeeeee

Publicité
Commentaires
K
Il y a tellement de choix dans ce livre, que je me demande bien laquelle vous allez choisir. Les tissus déjà sont très romantiques.
F
"Encore une Fred douée" : J'espère que c'est le cas de toutes les Frédérique car c'est aussi mon prénom...<br /> Polaine, j'ai hâte de voir ce que vous mijotez ensemble.
F
mince, encore une Fred douée !!! tu en es entourée (ah, ah, ah) ....
F
merci merci, à moi de rougir.... hihihi, très jolies ces fleurettes.. Où les as-tu eu ?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité