Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2008

Japan couture... pour Camille

Pour ma poulette cette fois-ci... une jupette gentillement look fermiere mais... japonaise je vous prie...  Finalement j'ai rien compris au schemas du livre (oui je sais... j'ai plus l'excuse des antistaminique cette fois-ci... il pleut!) donc j'ai brico-bidouille comme il me semblait et je suis finalement tres contente du resultat... et la demoiselle aussi qui m'en a demande une autre ;o)!  alalalalaaa les filles on les refait pas... d'ailleurs que j'y pense, il y a deja un petit temps que j'ai plus fait de sac! hihihihi

Je vous montre, et cette fois ci, le mannequin a bien voulu poser! un explois pour le photographe (vous excuserez donc le flou des photos!)

Jupe "e" de Girly style wardrobe en lin bleu "presque" marine et dont la poche, la taille et le bas sont rehausses d'un tissu fleuri fleurs bleues sur fond beige pour .... patchwork.

jupe_japan_camille_010
jupe_japan_camille_001jupe_japan_camille_002
jupe_japan_camille_005

Publicité
Commentaires
C
c'est une super idée la poche !!!! bravo !
F
Super résultat pour une jupette faite sans comprendre les explications !
K
Superbe ! Mais si, tu as tout compris ! Elle est très réussie !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité