Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

couture japonaise

pfffffffffff ca y est.... suis desespereeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais bon je vous avais prevenue................. J'ai recu mes livres japonais... et je me suis lancee tete baissee ce week end (vu que j'etais en interdiction de sortie merci le rhume des foins!) dans la si jolie nr10.... bon d'accord, peut etre que mes soucis venaient aussi un peu du fait que sous anti-staminique, j'ai le cerveau qui traine 5m derriere ma tete mais quand meme...

Donc, je vous explique, un modele trouve, les explications et schemas etudies de longues heures en details, j'exagere a peine :oD!  Le soucis de la taille brainstorme (je fais un 38 mais comme les japonaises ne sont pas grandes je me suis dit qu'une taille 11 ca devrait le faire, non?... surtout que j'aime quand c'est un peu large...)

Japan___nr10_003

Resultat.....

non je vous montre pas!

la poitrine sert, l'encolure est trop large, la longueur est limite (bien que j'ai rallonge de 5 cm) mais... les plis "religieuses" sont reussis!!! (enfin ca je peux vous montrer...)

Japan___nr10_002

Je vais donc me remettre a l'ouvrage, demonter par-ci, ajouter 1 ou 2 cm par la... C'est sur, je ne me laisserais pas demontee pour si peu! na!

La suite au prochain episode...

Publicité
Commentaires
M
plus courageuse que moi parce que au bout d'un moment j'ai une envie irrepressible de jeter mon "chef d'oeuvre" par la fenetre, mais bon par respect pour l'environnement...je me suis abstenue!
K
comme je compatis ... J'ai fait la N le week end dernier, et aHHHH ces fronces !!!! mais finalement quel fierté à la fin. On en oublierais même les les larmes versées (non, non, j'exagères à peine ;o))
F
bonsoir,<br /> pour l'encolure, sur ce modèle c'est normal elle est hyper large, il y a à peine d'épaule. Pour le reste je ne sais pas, je dois avoir des mensurations assez japonaises. bon courage, j'attends le résultat avec impatience.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité