Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

Une histoire de tenture

Comment vous dire...

Il y a environ 3 ans (mon dieu que le temps passe quand on s'amuse ;o) !!! ) mademoiselle Camille a quitter sa chambre de bebe, pour celle de jeune fille.  Je vous raconte pas, grand lit et tout et tout...  enfin, quasi prete pour l'unif (a meme pas 3 ans hihihihi)...

Oui j'ai cede sur les murs peints en rose (attention tout de meme, nous ne parlons pas ici de l'infaaaaammmmme rose barbie... mais d'un tres joli vieux rose dans la partie basse des murs accompagne d'un magnifique rose pale (quasi blanc) sur la partie haute... separer par une moulure discrete peinte en blanc.... on rigole pas chez les Polaines!)

Non je n'ai pas cede sur le lit roooooooooooooooseeee (enfin je, nous plutot), faut pas exagere ma fille cherie.

Et oui, j'avais promis de jolies tentures pour remplacee celles existantes (qui sont super d'ailleurs... blanches rebrodees de feuillages tons sur tons...) mais bon...

DONC, il y a quelques temps, j'ai ENFIN honore ma promesse!  Et comme je suis un peu en retard (quoi 3 ans t'appelle ca un peu de retard!!!!!)  J'ai fignole la chose.  Voyez vous meme...

tentures_roses_003

Tissu fleuri de chez Distinguo (idee des tentures aussi d'ailleurs)et ligne rose du comptoir des tissus a Bruxelles.

Je les aime bien... bien que coudre 2 fois 2m90 de tissus de large c'est un peu la galere sur ma mini table ;o) mais bon c'est le resultat qui compte!

tentures_roses_004

Publicité
Commentaires
K
Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour nos poulettes ! Heureusement que les machines à coudre existent. Elle doit être bien contente Miss Polaine !
M
Si tu veux te recycler, tu peux te faire engager dans un magasin de tissus ! Tu es une vraie pro. En voilà une jeune fille qui doit être heureuse ! Bravo !!!
K
Quelle dextérité, et surtout quel courage, pour une telle longueur, mais complimenti Signora ...
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité