Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

petit cadeau

trousse_BM_001

Suite de mon exploration de ce petit tresor, un petit cadeau: un trousse fourre tout.

Patron agrandi a 175% (car le modele de base est assez petit et est normalement destine a du maquillage), le bas en toile de Jouy rouge (PPMC), le haut en coton ecru rehausse d'une broderie au points de croix ("de fil en aiguille" nr61).  L'interieur en coton vert pomme et tiret rose.

trousse_BM_002trousse_BM_003

Publicité
Commentaires
H
On dirait que le printemps s'est invité chez toi avec cette trousse vert et rose...
J
C'est trop beau !! ça y est, j'ai reçu le mien !! une vraie mine !! il est trop bien !! je suis trop contente !! Ta broderie est superbe !! j'adore toutes ces couleurs !!<br /> Bises
A
merci de partager ce petit trésor en effet, la couverture est tellement jolie et ta réalisation superbe, bravo !<br /> bonne journée !
K
Une vraie mine, ce livre. Le résultat est vraiment joli. Comme d'habitude !
F
vraiment très très sympa ce livre, enfin les réalisations que tu fais à partir de ce livre.<br /> à bientôt
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité