Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Ne jamais jeter ses chutes!

Un samedi apres midi

<< maman, mamaaaaaannnnn.... je retrouves plus la robe de ma poupee Rosalie >>
<< cherche un peu mieux ma cherie >>
<< Maaaaaaaaaaammmmmmmmmmmaaaaaaaannnn Rosalie a froid et je trouve pas!>>
<< bon, c'est bon je viens voir>>  et la, tres grande fouille dans un bazar sans nom!
Resultat.... bredouille!  pas moyen de mettre la main sur cette foutu robe! grrrrrrrrrrr

Et zou, voila, maman qui pensait pouvoir "s'ennuyer" une bonne partie de l'apres midi alors que ces filles cheries jouent gentillement et que monsieur Polaine etait en train de scarifier la pelouse (j'avais bien calculer mon coup!)  Et bien c'est rate car....  Rosalie a froid.... mais cette petite poupee (comme toutes les autres d'ailleurs) passe sa vie sans etre habillee... alors pourquoi juste au moment ou je voulais en mettre un coup dans mon "Harry Potter" (oui oui j'en suis quand meme au nr 4 - et oui oui oui je promets, je les lirais tous les 7........) que j'ai commence il y a au moins 3 mois (pffff faut dire que ca me passionne pas des masses, surtout depuis que j'ai vu les films ;o)!  )

Et bien, j'ai plutot passe l'apres midi a:
             1) trouve un petit patron (ouffffff Rosalie est le meme modele que les poupees de MCI :OD ! )
             2) se mettre d'accord avec Mademoiselle Camille sur LE patron que je vais faire (et oui, c'est juste qu'elle veut TOUS les modeles.... non mais je suis pas un robot moi, quand meme)
             3) fouiller dans ses chutes de tissus et surtout se RE-mettre d'accord avec la demoiselle
             4) sortir sa machine et roulez jeunesse... un petit ensemble printanier

Maintenant, le paris, combien de temps avant de ne plus retrouver l'ensemble ;o) !

ensemble_printemps___poupee_003
Jupe, top et fichu - patron MCI n65

Publicité
Commentaires
A
Pourrais-je avoir votre adresse mail afin de vous envoyer la carte "Pluie d'étoiles enchantées" comme vous me l'avez demandé. D'avance merci.
K
Eh bien, oui, c'est toujours quand on a envie de se mettre les doigts de pied en éventail, qu'on entend un grand "MAMAN! " En tout cas, elle a raison d'insister Mlle Polaine, sa poupée a un bel ensemble printanier. Mais tu ne crois pas qu'avec le temps qu'il fait, elle va prendre froid, Rosalie ? Un petit tricot s'impose, non ?
Z
voilà un épisode très bien raconté, plein de réalisme, je m'y croyais ! et beau résultat ! Quand j'étais petite, j'avais la poupée Modes et Travaux sur la même idée que Marie et Claire de MCI !
J
Très belle ensemble....t'inquiète ! plus il y a de vêtements plus les poupées sont toutes nues !! en tout cas c'est le cas chez nous !! Quel dommage !! hihihi !! ha les coquines !!
C
C'est à se demander si elle ne le fait pas exprès !? surtout qd on voit le résultat, trèmimi !<br /> Moi je me suis limitée à la robe fuseau/bustier pour barbie (un tube quoi !) et c'est bien assez !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité