Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
25 février 2008

Week -end tres tres tres occupe!

Non non je ne vous oublie pas, mais la fin de semaine passee ainsi que le week-end furent tres tres tres occupes:
- par un temps magnifique qui a pousse la famille Polaine a faire un maximum de jardinage dans la jungle de son mini-jardin (et c'est d'ailleurs toujours avec un mal de dos que je suis en train de vous ecrire)... jardinage bien loin d'etre fini d'ailleurs!  Promis, des qu'il (le jardin, hein pas monsieur Polaine ;o) ! ) a retrouve forme humaine je vous le mitraille sous toutes les coutures (attention en question de jardinage, je suis une eternelle insatisfaite... mes standards de perfection etant les jardins anglais et je suis encore loin du compte... imaginez leur pelouse sans la moindre ombre de mauvaise herbe... avec un gazon bien vert, bien doux sous les pieds... (bon avec mes deux monstrounettes ca c'est rater... ) Et des parterres qui foisonnent de fleurs.... le reve...  AXELLE arrete de rever... un petit coin de verdure c'est deja pas mal :O)
- j'ai aussi du honorer ma premiere commande officielle (shuutttt) et je me suis bien appliquee!

Donc, a partager aujourd'hui... une tonne "d'encourt"...

sur ma liste a faire:
- un cache coeur pour ma cocotte (joli tissus liberty rose)
- un troc (tres joli tissu liberty que ma "troceuse" va aimer j'espere)
- plein de pulls (pour moi (pour une fois hihihi), pour mes cheries... et pas pour monsieur polaine car la derniere fois que je lui en ai fait un, ca ma pris des semaines et en plus c'etait 3 fois trop grand et il est rester des annees dans une armoire!)
- des chaussons de madame la "fabriceuse en chef" de tuto tres bien fait!  D'ailleurs vais-je me laisser tenter ou pas par son nouveau concourt... mmmm... a voir...
- un sac special gouter pour avoir sous la main tout le necessaire de mes cacahuetes quand on est en vadrouille
- des stores bateau pour le bureau de monsieur Polaine (faut que je m'occupe de lui un peu aussi non?)... Ca me met un max de pression car ca doit etre impecc'... j'ai deja achete 2 bouquins que je dois etudier en detail avant de me lancer (vous n'auriez pas de conseils a me donner d'ailleurs?)
- et puis ca... une grande permiere (encore une hihihi...) Je vous monterais la chose finie des que possible...

bidouille_001

Publicité
Commentaires
K
Beaucoup de jolis projets ! Je serai au rendez-vous pour voir toutes ces jolies réalisations.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité