Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

PIF nr3 - Je devoile

PIF_nr3_001

C'est bon, ma derniere Pifee a bien recu son petit paquet, je peux donc vous montrer le protege cahier que j'ai realise pour elle.  L'idee m'est venue en voyant la magnifique version realisee par Albine (comme d'habitude, sans commentaire!  Impossible de rivaliser... mais j'ai fait de mon mieux).

Dans un premier temps le texte devait etre brode au point de croix (diagramme issu de "Mots doux au point de croix") mais le lin que j'avais choisi etait beaucoup trop fin... je me suis donc rabattue sur le point arriere.  Je suis neanmoins contente du resultat, ma pifee aussi j'espere!  Pour agrementer le tous, quelques boutons et des fleurs en feutre (je m'en suis garde quelques unes... elles sont mignonnes, pas de soucis pour les utiliser).

L'interieur est double d'un tissus fleuri bleu (oupsss j'espere qu'elle aime le bleu... )

PIF_nr3_008

Voila, tous mes PIF sont realises, envoyes et recus par leur destinataire!

Publicité
Commentaires
9
Merci merci merci encore !!! J'adore ce cadeau, il est parfait ! Je suis vraiment gâtée ;-)
M
L'ensemble est magnifique ! Quelle bonne idée ! Bravo
K
Un protège-cahier vraiment très beau ! Les couleurs, le message, les petites fleurs, c'est vraiment réussi !
F
moi, j'aime beaucoup ta version ,les couleurs et surtout son coté Hermione Granger( dont nous sommes toutes des fans ici).Quand je vois ce que tu as fait , ça me colle un peu la pression.... J'envoie bientôt les miens mais là il va quand même falloir attendre un peu parce que les pistes de ski me tendent leurs bras.<br /> A bientôt
Y
Encore très beau.... et tout doux dans le choix des couleurs<br /> <br /> Yellowmicmac
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité