Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 février 2008

Le voyage de la brosse a dent (suite)

Ca y est, j'ai réitère!  La famille est prête pour la grande transhumance de l'été prochain ;o)!

brosse_a_dent_006

Comme je suis gentille comme un coeur, j'ai prévu une petite place pour la BAD de Monsieur Polaine dans ma "trousse de protection high tec"

Donc hier, étant totalement désoeuvrée (et puis d'abord c'est meme pas vrai mais j'avais une mademoiselle polaine nr1 très sage (il y avait la fête chez les Barbies!), une nr2 a la crèche... j'en ai profite

Pour nr2 ce fut facile, étant trop petite pour donner son avis (quoique), mélangeant tout a fait les couleurs (après la phase tout est "Zaune" nous sommes, comme avec Picasso, dans la période "Bleu"... seul hic, on lui montre du rouge et elle prêtant mordicus que c'est du ............ bleu hiihihi)... j'ai pu laisser libre court a mon imagination (et surtout farfouiller a mon aise dans mes tissus... Résultat, vichy jaune et tissus a fleur de chez Papa Pique Et Maman Coud.

brosse_a_dent_013

brosse_a_dent_016 brosse_a_dent_017 brosse_a_dent_018

Pour Mademoiselle nr1, par contre, ce fut nettement moins facile.  C'est vrai qu'a 5 ans on a déjà beaucoup vécu et qu'on a un avis pertinent sur tout!  Surtout sur le rose... et alors la... cata... en cherchant les tissus qu'elle voulait elle est tombée sur 2 chutes de vichy rose... petits carreaux ou grands carreaux... choix kafkaïen s'il en est!... mais maman est venue secours de sa pitchounette bien sur... a prix son bocal plein de ruban et a fait ça...  (attention aux ames sensibles... )

brosse_a_dent_007
brosse_a_dent_008brosse_a_dent_010
brosse_a_dent_012brosse_a_dent_011

Publicité
Commentaires
K
Quelle bonne idée ...Je pense que je vais essayer, as-tu un tuto ?
K
Parés pour les vacances,la petite famille Polaine. Elles sont très mignonnes tes petites trousses pour brosses à dents,la rose ferait une envieuse chez moi ! (même si ça commence à se calmer)
M
Tu t'en sors bien, une sur deux qui donne son avis seulement ! Pense bien que dans quelques années, ce sera plus dur !! Bravo à toi !
J
Le principal ets que petite miss n°1 soit ravie !!! j'ai une petite de 7 ans qui continue sa période rose !!!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité