Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

A roulettes

Ce samedi, grand soleil (et temps un peu frisquet)... Ni de une ni de 2, on a sorti nos roulettes (mademoiselle Polaine nr1 a demande pour son anniversaire (il y a quelques jours) une paire de patins a roulettes... enfin des roooooooooollllllllllers pour parler branche!)

Donc, on a embarque nos patins, le tricycle de mademoiselle Polaine nr2 (sans oublier monsieur Polaine bien sur!) et zouuuuuu... direction le parc.  En une heure on a fait environ... 50 metres... !  C'est que les rooooooooooooolllllllers c'est pas facile ma bonne dame... ca va dans tous les sens et surtout pas dans la direction qu'on veut.  Et pour freiner, je vous raconte pas... une chance que monsieur Polaine etait la... c'est un saint mon homme!  MAIS ni moi ni mademoiselle Polaine ne sommes tombees, ce qui est un exploit (et moi je n'ai pas trop de merite... je poussais le tricyle :OD !)

C'est sur on s'est amuse comme des folles et on recommence des que possible!

patins_a_roulettes_001

Publicité
Commentaires
K
J'ai une folle envie d'essayer en ce moment mais ... je n'ai jamais fait de patins à roulettes, le patin à glace n'est pas mon fort, alors ?
F
sans moi .... ni patin , ni roller, ni patin à glace ...
F
sans moi .... ni patin , ni roller, ni patin à glace ...
S
Courageuses, mais sur la photo, on n'a pas l'impression que vous allez bien vite ! Nous on a chaussé les skis le week-end dernier, et au premier mouvement, chute de Coline... ski cassé ! Après en avoir loué d'autres, on a passé une bonne matinée au soleil, avec de la très bonne neige. A+ Soucoupe masquée
S
bel effort pour prendre l'air avec des rollers au pied ! moi j'ai essayé une fois, sous mon auvent...et ça m'a suffi..raide comme un bout de bois, une horreur ! <br /> très jolie photo, bravo m. polaine !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité