Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2007

Gri-gri anti sorcières

Quand vous avez des enfants vivant encore complètement dans l'imaginaire.  Et si, qui plus est, c'est une fille dont l'obsession récurrente est le monde des princesses et des fées, il arrive également que de vilaines sorcières s'invitent à la fête durant le sommeil.

Ma pitchounette est très très très branchée fées/princesses (il parait que ça passe mais là on est en plein dedans!).  Il y a quelques jours, nous avons regardé à la télévision une retransmission du spectacle "Emilie Jolie" (mais si mais si vous vous souvenez, en tout cas, si comme moi, vous êtes trentenaire... aller un petit coup du refrain "Je m'appelle Emilie Jolie, je m'appelle Emilie Jolie ... "  Ça vous revient? )  Et bien la comédie musicale est en tournée pour le moment et le CD et DVD existent (super cool pour les mamans, ça donne un coup de jeune et ça permet de partager ça avec vos filles (suis pas sur que les garçons accrochent par contre).  Donc, dans l'histoire d'Emilie Jolie, la sorcière (je dois avouer très moche et surtout très très très méchante, attend le prince charmant et embête tout le monde!) a visiblement impressionné mademoiselle Polaine qui nous a fait des petites peurs...

MAIS d'un coup de baguette magique, (et avec l'aide du livre kit blanc, voir là, que j'exploite plein pot pour le moment) j'ai fait un gri-gri anti sorcière!  Alors, 2 fées bien visibles pour faire peur aux méchantes vilaines et à l'intérieur l'amour de papa et maman!  Et ça marche :o) !

Avec un petit ruban, on peut le suspendre et l'emmener partout avec soi!

gri_gri_anti_sorcieres_001

Publicité
Commentaires
K
Très joli gri-gri, c'est sûr les sorcières n'ont plus qu'à bien se tenir !<br /> Bonne année à toi et mademoiselle polaine !
S
quelle jolie idée ! ce petit coeur est adorable... je comprends que mademoiselle polaine soit rassurée !<br /> bisous
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité