Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Pelotte d'epingles

Vous connaissez l'histoire de la couturière qui n'arrête pas de faire tomber la petite boite qui contient ses épingles? ou bien, celle ou elle se pique les doigts en essayant d'attraper une toute petite épingle dans cette fameuse boite??? Ben moi oui!

Donc, aux grands maux les petits remèdes, et surtout l'occasion d'utiliser un des mes cadeaux de Noël, le "kit blanc" chez Marabout d'ficelle
livre___kit_blanc

Et voici mon petit-mini coussinet a épingles

coussin_a_aiguilles_001 coussin_a_aiguilles_002
coussin_a_aiguilles_003 coussin_a_aiguilles_004

Publicité
Commentaires
S
Ah toi aussi tu te piques ?..rire<br /> Ouhh super le livre, il m'aurait bien plu celui-là aussi..tu vas te régaler !!<br /> Bon dimanche à toi
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité