Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Pif Paf Pouf

Allez, je me lance... le nouveau jeu à la mode chez les bloggeureuses... le fameux pif paf pouf... ca fleuri de partout !  Allez voir , ou ...

Les règles du jeu,

1/ N'importe qui posséde un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait de mes blanches mains.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours .

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (et en la tenant!)

PS : On ne peut s'inscrire que sur trois blogs maximum.

Edit du 4 janvier: j'ai encore une place disponible... si ca vous tente...

Publicité
Commentaires
9
Moi moi ! Je veux bien être la 3e !
Y
Je suis la deuxième, je veux bien participer... J'ai encore 2 places sur le mien... <br /> <br /> Yellowmicmac
K
OK pour l'échange de Pif (mais sur photo ! le mien me plaît bien), et sinon comment je te contacte ?
K
Je joue avec toi ! Mon premier pif, euh, à part celui que j'ai au milieu du visage !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité