Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Mon beau sapin

Grand jour, ce matin... on a enfin fait notre sapin...

sapin_017

Le pauvre, il était dans le garage depuis lundi soir.  Usant de tous nos charmes, mademoiselle n°1 et moi avons enfin réussi à convaincre monsieur Polaine de le monter au salon... Je crois qu'il s'est un peu fait prier juste par plaisir... hihihi.

Donc, c'est très sérieusement, que les 3 filles de la maison se sont attelées à la décoration de Noël.  Cette année c'est chocolat/or (comme quasi tous les ans d'ailleurs)  Nous sommes assez sobre dans le genre et nous nous limitons à quelques petites lumières extérieures (dans la couronne sur la porte et dans un arbuste... mais je vous raconte pas la concurrence dans la rue ;o)!  quoique pour le moment encore assez sobre maiiiiiissss ça risque d'arriver!) et un sapin (mais alors le plus grand que je trouve!  Il est impossible d'avoir un sapin qui ne touche pas le plafond... et j'y arrive tous les ans).

Mais cette année, catastrophe, la guirlande lumineuse (que je n'ai bien sur pas testé avant) ne fonctionne ppppppppppppppaaaaaaaaaassssssssssssssss... angoisse.  120 lumières (ben oui pour aller avec la taille du sapin)! impossible de les tester les unes après les autres... pfffffffffffff je suis dégoutée

sapin_001sapin_013sapin_002
sapin_004sapin_007sapin_006
sapin_009sapin_011sapin_010
sapin_003sapin_012sapin_016

Publicité
Commentaires
F
et oui, noël dans 6 jours .... bons préparatifs ! bises
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité