Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Première commande

Et oui, j'ai recu une commande aujourd'hui... attention, je ne me mets pas à faire du commerce intensif... c'est plutôt du "donnant-donnant"... 

Je vous explique. 

Il y a quelque temps, j'ai un peu entraîné de force Monsieur Polaine dans mon délire "calendrier d'aventesque", qu'il a fait de bonne grâce je dois l'avouer et avec beaucoup de réussite. 

En échange, ce petit filou (mais comment lui résister) m'a fait commande de la chose suivante... que je viens tout juste de terminer et que vous allez voir avant lui hihihihihi...

sac_chaussures_sport_01

Bon d'accord, c'est un sac tout simple, tout bête.  Ca je vous l'accorde! Mais attention, il est quand même doublé de toile lérèrement cirée...

sac_chaussures_sport_02

Et il est fait pour planquer ... ca...

sac_chaussures_sport_03

Ses horreurs de chaussures de sport!  Car je dois vous avouer que monsieur Polaine est un accro inconditionnel du Spinning... Quoi!  Vous n'avez jamais entendu parler de ca... Ze sport à la mode, Ze bruleur de graisse, Ze mangeur de calories?  En tout cas, "Ca" m'a sculpé un homme, je vous jures...  Aller, bon, pour les "pas amateurs" de salle de sport (comme moi), le spinning en résumé c'est: une bande d'enragés (au plus ils sont au mieux c'est, je suppose) qui pédalent comme des fous au rythme de musiques saccadées genre boîte de nuit, dans un envirronnement pratiquement noir (ca j'aime car je sais qu'il ne zieutera pas la minette devant lui :oD !)... un truc de fous je vous dis... mais mon loulou est accro!

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité