Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2007

Et une jupette, une...

Petit modèle "inventé" maison... enfin inventé... disons plutot "modifié maison"... pour moi (soyons de temps en temps un brin égoïste les filles!).

Je vous raconte.

En allant chercher le polar vert pour bébé Laurent, j'avais également trouvé un très joli tissu en velour écru milleraies.  Dans ma grande bonté de mère (je sais ca me perdra, mais bon... ) je m'étais dis... "que ce serait joli pour mademoiselle n°1", j'en achète donc un mètre car j'ai justement un patron Citronille pour jupe à volants taille 6ans...  mais mais mais... après mon flot avec la robe Beuuurrrkkk et un coup de "tant pis je boude", puis après avoir croisé une minette au bureau portant une jolie jupe (bon d'accord assez courte) à plis plats... je me suis dit, zut tant pis, je me lance (avec comme base un patron burda d'une jupe évasée)...

Je vous rassure, je suis vraiment très très loin d'être une pro mais bon... vue de loin... je suis très fière du résultat! Poches à l'Italienne et tiret (juste faut absolument que je prennes des cours pour faire les boutonnières! j'ai recommencé 3 fois et j'ai du acheter un assez gros bouton pour planquer le désastre...)

Voici donc la... création... (attention je n'admets que les commentaires admiratifs :oD !)

jupe_plis_plats_01 jupe_plis_plats_02 jupe_plis_plats_03

Publicité
Commentaires
F
Je suis très admirative.<br /> Frédérique
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité