Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

La robe beuuuuurrrrkkkk ....

robe_beurk_02

Honnêtement, vous la trouvez comme ma jolie robe chasuble de chez Citronille...
1) méga beurk comme mademoiselle n°1 argumentant que le gris c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiste? (ndlr n'importe quoi!)
ou bien
2) super top cooolllll, mignonne tout plein et très petite fille sage (ndlr et puis c'est même pas tout à fait gris... en plein soleil elle a des reflets bleus-mauves...)

Mais foi de jeune maman, j'y arriverais, elle la mettra... si je lui propose avec des collants rooooooooooses, un chemisier rooooosssse (ca c'est la prochaine étape... j'ai le patron mais j'ose pas me lancer), et un pull rooooooooooooose ca devrait pouvoir marcher non?  Toutes vos idées sont bien sur les bienvenues :o) !

Publicité
Commentaires
L
mais elle est très bien cette robe!<br /> d'ailleurs, je t'invite à la poster ici:http://citronille.petitstrucs.com/ .<br /> <br /> Pour le reste, peut ^etre lui faire un petit appliqué de fleur rose (risqué si jamais fait) ou ajouter un petit croquet ROSE en bas, et ou un noeud rose à l'encolure ??<br /> plus les collants, ca devrait le faire!
F
c'est très amusant parce que j'ai acheté ce patron en aout,et donc sans nous connaitre encore nous avions deja au moins 2 modèles en commun.<br /> frédérique.
M
Attirée par l'odeur du chocolat belge (comm chez les monogrammes), je viens rajouter mon p'tit commentaire ici. Elle est sympa cette robe mais très sobre, c'est sûre alors le chemisier rose et les collants fantaisies, ça devrait faire super !<br /> Sinon, je suis nouvellement installée dans le Nord alors je suis fana d'avoir quelques adresses de bons chocolatiers au cas où....Et oui, je suis accro aussi ! Je veux bien savoir si le dernier d' Amélie est bien, j'adore aussi son univers et son humour. Décidemment, ça fait beaucoup de demandes !!! Alors bonne lecture.
M
J'aime bien moi .... <br /> haaa ces gonzesses ;-)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité