Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

robe de socière... la suite de la suite...

Et oui, j'y travailles d'arrache pied à ce déguisement... Il faut dire que j'ai laissé tomber la machine à coudre (décidemment les microfibres et moi on n'est pas fait pour s'entendre... mou beaucoup trop mou... )   C'est donc de mes blanches mains que soir après soir (on dirait un peu Cosette là, non?), j'essaie de dompter ce modèle!

Encore la tirette, les dentelles aux manches et au col, le découpage du tulle... et zou ce sera fini... Enfin fini,  on se comprend. Commencera alors la 2ième phase de l'opération: la recherche (que j'espère pas trop désespérée) d'araignées en..................................... plastique!  C'est vrai non? une sorcière sans araignée c'est vraiment pas sérieux je vous dis!  Faites moi signe (mais criez fort alors) si par hasard vous savez où en trouver.

Pour vous tenir en haleine... (c'est pire que Hitchcock!) voici quelques petites photos (de près... très très près mais parfois un peu floues due au manque de lumière, je m'en excuse)

sorciere_09 sorciere_05 sorciere_04
sorciere_07 sorciere_08 sorciere_06

Bonne soirée et bon week-ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnd et une petite pensée pour la Marche de 'Empereur qui a lieu ce week-end;

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité