Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2007

Du changement dans l'air...

Ca fait des mois que mon petit coin à moi (toute seule... où même mon chéri est interdit de "rangement"... il est un peu porté sur la chose (hum... du rangement je veux dire)... mais je l'aime comme ca)... bon je m'égare... Je disais donc... ca fait des mois que mon bureau/salle de bricolage/... enfin comme on veut, commencait doucement mais surement à ressembler au plus grand capharnaum du monde.

Il faut dire que:
1/ mon employeur a décidé de déménager ses bureaux dans un endroit cauchemardesque point de vue embouteillages.  Comme j'ai la chance de pouvoir bosser de la maison, je suis passée d'un horaire 1J/semaine maison à 4j/semaine maison (et encore je me force à y aller au moins 1fois par semaine... pour continuer a y voir mes collègues préférés)

2/ j'ai fait une rechute de cousite aigue... c'est la faute à tous ses blogs pleins de trucs chouettes.  Du coup ma pauvre tête (qui a bien du mal d'ailleurs à cause de mon boulot de dingue) s'est mise à crépiter dans tous les sens et à générer 10.000 idées à la seconde (petit échantillons; calendrier de l'avent, coussins special transat pour maman, surprise pour Mselle n°1 et son "bébé Laurent" pour St Nicolas, quelques petites robes de chez Citronille etc, etc, etc... )

3/ une petite fille qui pense que sa maman sait tout faire et qu'il suffit de le lui demander avec un grand sourir et un stp...du genre; des robes pour ses barbies, encore et encore des robes de princesse, et je vous en passe...

4/ une maison de poupée en panne depuis la naissance de mademoiselle n°2... oui oui je sais, elle prend la poussière...

Enfin... grâce à tout ca, mon petit coin c'est transformé en ca........................... j'ai honte

buro_avt_03 buro_avt_05 buro_avt_04

buro_avt_02seul le petit coin du bureau avait pu être sauvé de l' "envahissage du bazar"... (bien obligée, j'aurais fait comment pour bosser moi sinon?)

C'est décidé il faut faire quelque chose...  et je me suis lancée mon chéri s'est lancé (ca fait plus sérieux quand c'est un homme qui demande ;o) - no comment ) dans la demande de devis pour un meuble bibliothèque.  Pas très concluant à vrai dire, ou bien après 150 relances téléphoniques et 6 mois d'attente (et je rigole pas là) pas de nouvelle... ou bien on a des nouvelles toutes de suite mais on reste sans voix quand on nous annonce avec un grand sourire le prix (argggghhh).
Résultat, ce sont les Suédois jaunes et bleus qui ont gagnés le marché...

Si ils sont moins chers c'est qu'il y a une bonne raison... 3 HEURES de montage à deux et SANS se tromper (j'en entends déjà qui rigolent...) Et on est pourtant titulaire d'un master es-Ikea! (merci merci merci pour ton aide précieuse mon bricoleur préféré, sans toi j'y serais probablement encore)... Bon je râle mais regardez la métamorphose des lieux...

buro_apres_01 buro_apres_02 buro_apres_03

D'accord mon armoire "machin chose ...torp" parait encore un peu vide (pourtant je vous jure, tout mon bazar est rentré dedans) mais c'est plus qu'une question de trouver des petits biblo Gustaviens (j'adore ce genre décoratif; tendre, claire, lumineux, positif, calme... tout moi quoi  ;o) ... ) du genre petit coeur en vichi rouge etc... Je suis contente!

J'avais la "papote" ce soir... je vous laisse, la robe de sorcière m'appelle...

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité