Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2007

robe de socière... la suite

Grrrrrrrrrrrrr... c'est pas possible autrement mais cette robe de sorcière doit être hantée... habitée par un esprit taquin qui a décidé de me rendre folle!!!  3 fois que je recommence le corsage, ca tire, ca pend, ca fait des fronces où ca ne doit pas...  Et ce tissus microfibres, peut être facile à l'entretien mais en tout cas pas à coudre...

Mais, foi de moi, même si je dois la faire tenir avec du papier collant (je blaaaague), mademoiselle n°1 aura sa robe à temps et à heure... et gare aux filous qui viendront sonner à la porte le 31 octobre...

Je vous laisse et je retourne essayer de dompter la petite horreur!!!

Publicité
Commentaires
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité