Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Il est terminé

Ouffff la partie la plus pénible de tout "tricotage", enfin c'est mon avis, c'est de coudre les pièces... je m'y suis mise hier... quelle corvée mais, enfin, c'est finiiiiiiiiiiiiiiii...

Et, tadammmm, voici le résultat!

pull_bleu_petit_1

Je l'ai essayé à sa nouvelle "propriétaire" qui l'a adopté sans soucis "dou mama, dou... poullll moi" ;o) ! 

Petite remarque rigolotte, la laine (Phil'bambou) est faite à partir de 100% de viscose de bambou.  Après le parquet, les meubles, etc... voici que le bambou s'attaque à la "laine"... on arrête pas le progrès !!!

pull_bleu_petit_3 pull_bleu_petit_4 pull_bleu_petit_5 pull_bleu_petit_6 pull_bleu_petit_7 pull_blue_petit_2

Bon dimanche!

modèle nr 1, de Phildar "Pitchoun - été 2007"

Publicité
Commentaires
F
Bonjour.<br /> Il est très chouette en bleu. je l'ai tricoté en rose. Il est en plus très agréable à l'usage, même si j'ai eu quelques sueurs froides lors des premiers lavages.<br /> je continue ma visite.<br /> Frédérique
V
que c'est mimi <br /> très mignon <br /> <br /> Valla
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité