Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Que Cache l'entête...

Rien d'autre qu'un... sac MAIS pas n'importe quel type de sac... un sac très precieux pour sa propriétaire... un sac a DOUDOU...

sac_a_doudou_fee

Et oui, je suis l'heureuse maman de 2 petites friponnes pour qui un doudou ne peut jamais s'éloigner bien loin... mais doit quand même rester caché... Dès lors et comme j'en avais un peu marre de les perdre dans mon sac, je leur ai fabriqué à chacunes un petit sac ( brodée d'une fée pour la plus grande et rose s'il vous plait...  et un vert fleuri pour ma deuxième pitchounette qui dieu merci n'en est pas encore a l'âge où tout doit se décliner en roooooooose)

sac_a_doudou_vert

Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur la blogosphère!! moi aussi j' en avait fait un l'an dernier pour ma souris qui rentrait à l'école mais nous c'était du bleu..;)bizes la lutine;))
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité