Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

Une grande premiere...

Ce 30 août est une grande première pour moi dans le monde des blogs...  J'ai eu la jolie surprise que mon chéri me crée/m'ouvre un petit espace sur le monde constamment en mouvement des blogs.  Il m'a d'ailleurs créée un superbe logo (merci  a toi!);

Il est vrai que, depuis plusieurs mois déjà, je passe régulièrement du temps sur quelques uns de mes blogs fétiches, celui de "Madame Sur un fil" étant sans conteste mon préféré, sans jamais avoir osé me lancer...  Aujourd'hui et par des moyens détournés c'est chose faite.  Il va donc falloir que je trouve matière a vous intéresser...

Vous m'avez assurément énormement inspirée et je suis loin d'en avoir fait le tour, moi qui ai toujours eu un faible pour les travaux manuels et tous bricolages en générale.  Grâce à vous, mesdames les créatrices, je déborde de projets, d'inspirations etc... il ne me manque qu'une chose... du temps...

Publicité
Commentaires
C
ouf !! tout vu, presque tout lu ;-)
S
Alors la, je n'en reviens pas de tes talents de couturiere. Je connaissais ton passe d'artiste peintre mais pas celui la. FELICITATIONS, ce blog est super ! Je reviendrai bien vite le revisiter.<br /> <br /> Soucoupe de Grenoble (France)
V
Bienvenue !
L
Très réussi !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité