Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2014

bidouilles d'automne

Pour Sebastien... comme d'hab' (mais coudre et tricoter pour lui, c'est si petit et si rapide... on en a jamais assez ;o) !!! )

 

Un petit cardigan à empiècement arrondi (Tricots intemporels pour bébés de Citronille), en 100% mérino gris antracite de Katia.

Je le verrai bien en café au lait moucheté et en bleu canard et rouge cerise (ou brique) et en...  

IMG_3998
IMG_3995IMG_3997

 

Et puis, le mini n'a pas encore eu sa chemise à feleurs... hihihi... bon on ne va pas trop choquer la famille, j'ai choisi un modèle sans col claudine (quoi que ça aurait été plus joli avec un col claudine... si si !)

 

Brassière sans col des Intemporels pour bébés de Citronille en Liberty Emma and Georgina de chez Stragier aux couleurs d'automne.

IMG_3991
IMG_3993

 

Et vous, vous en pensez quoi de ma petite chemise à fleurs ?

Douce semaine

Publicité
Commentaires
F
superbe ce gilet il correspond à quelle taille ?
N
So cute but so girly... Meur Doigtzonfée m'aurait zigouillée, je pense, si j'avais osé ... y penser. Mais ton travail est superbe !
L
Honnêtement ? Très joli mais pas trop garçon.
F
Deux belles réalisations pour le petit Sébastien de mon côté il est hors de question de mettre des fleurs à Maxence et puis je pense que pour Paul qui vient d'arriver cela sera pareil , pourtant je trouve cela tellement mimi <br /> <br /> bonne journée
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité