Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Vacances...

Saurez-vous deviner où nous nous trouvons ?

Quelques indices ;o) :

 

IMG_2993

Sans beaucoup chercher, au détour d'un chemin, on rencontre nos amis les ânes...

IMG_2995

En un clin d'oeil on passe de la mer à la campagne et vis-versa...

IMG_3011

Les roses trémières croulent sous les fleurs...

IMG_3024

Les coucher de soleil qui cloture une journée caniculère sont somptueux ... et suivis par...

IMG_3035 

une matinée pluvieuse.

IMG_3001

Mais ce n'est pas grave car ça nous permet de passer du temps ensemble, à jouer, rigoler, papoter ... vivre quoi !

 

 

IMG_2986

Une idée ?

Et vous, vos vacances, elles se passent comment ?

Baisés salés acidulés !

Publicité
Commentaires
F
Ile de Ré , presque sure !
P
je dirais l'île de Ré ! belles vacances ! ça fait longtemps (10 ans je crois) que je n'y suis retournée !<br /> <br /> belles ballades<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
D
Les polaines à l'île de ré... Profitez bien!
T
Il de Ré, sans aucun doute !<br /> <br /> J'adore le jeu de dames (ou autre ?) fait maison : une super idée !<br /> <br /> Bonnes vacances.
L
Pour les naes le Poitou, pour les roses trémières l'ile de Ré?
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité