Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2013

la garderobe du petit mec #1

Ce qui a de bien avec la layette c'est que ... zou... deux soirées et une matinée suffisent pour faire un pull raglan (t6 mois !)

pull raglan bleu marine00

pull raglan bleu marine01

pull raglan bleu marine02

 

Modèle super facile et rapide à réaliser, je recommencerai mais un ou 2 cm plus long.

Et si on mettait une petite salopette ou bien un bloomer (ou les deux) avec ça... Il va falloir que j'aille refaire mon stock dans les magasins de tissus... zut alors ;o) !

Douce journée à vous !

DETAILS :

Modèle : modèle Roch dans "Haute couture pour bébé" de Sylvie Loussier
taille     : 6 mois
laine     : 2 pelotes et demi retrouvées par hasard et qui avaient servi pour une gilet d'uniforme pour une des miss de Cheval Blanc, Bamboulaine
Aig       : Nr 4
Bouton : super vintage de la réserve de ma Grand-mère

Publicité
Commentaires
F
A dimanche, que je te fasse de gros bisous et puisse admirer ton "bidon" ?
L
Superbe petit pull et très pratique avec ses boutons.
L
Tu es à fond layette, en effet ! Et comme je te comprends ... c'est adorable ! Et ma proposition tiens toujours, OK ? tu ne lui tricotes pas 30 pulls ou gilets en 6 mois, on s'est comprises ? Bises
F
pas pu mettre un commentaire sur la petite chemise trop mimi et que dire de ce petit pull<br /> <br /> petit mec va avoir une belle garde-robe<br /> <br /> d'ici quelques temps je vais me tourner vers le bleu car chez mon aînée un petit mec est attendu mais pour le moment je ne dois rien commencer !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité