Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2013

Observer #3

Profitant d'un joli rayon de soleil, la photo de l'évolution du jardin vers le printemps !

jardin_2013041800

Ca ne se voit peut-être pas mais on a bossé au jardin ces derniers jours, nettoyage des parterres, première tonte de la pelouse, rempotage des pots cassés par le gel cet hiver et repiquage de pois de senteur qui commencaient à trouver le temps long dans mon antre à bidouilles.  Pas encore beaucoup de fleurs (quelques primeverts, des pensées qui revivent après l'hiver) mais plein de petites pousses partout et les deux lilas qui se préparent à fleurir...

Et à part le jardinage ? Je passe mon temps à faire des lignes au point mousse pour Quill... c'est loooonnggg, dieu que c'est looonnngggg...

quill00

Publicité
Commentaires
T
Tu veux rire ? Ça se voit carrément que tu y as passe du temps dans ton jardin !<br /> <br /> Et sur ton tricot aussi d'ailleurs !
P
On dirait que le soleil s'installe un peu <br /> <br /> biz
P
Ah oui, ca se voit! C'est beaucoup plus vert aussi, et de petites touches de bleu, non?
F
je viens de passer trois jours dans le jardin !<br /> <br /> le tien est tout propre<br /> <br /> très beau début
C
oh oui ça se voit ;-) tout joli comme tjs
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité