Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2012

Se concentrer

Se concentrer sur son nouveau projet... encore à l'état de mini embrillon... Il grandira, c'est sur, mais à son propre rythme, sans stress ni pression !

Et il apporte déjà son petit lot de rencontres et de plaisirs...

IMG_3240

Mmmm les doigts dans la laine... j'adore tester de nouvelles matières

Doux décembre à vous... ici il oscille entre neige et pluie.  Je vais me plaindre ??? nnnnooooonnnnn, les bougies sont allumés, le thé est chaud et le cliquetis des aiguilles se fait entendre.  Un petit bout de paradis, non ?  ;o) !

Publicité
Commentaires
N
Trés jolie la pelote bleue ; cela me donne vraiment envie de l'acheter et de me tricoter un pt tween-set ainsi que l'écharpe coordonnée. Vraiment, trés, trés belle laine (que je ne connaissais pas...) :-)
L
Quelle qualité tu utilises en Holst Garn? J'aime bien tes couleurs.<br /> <br /> Bonne réussite pour ce projet sans vitesse ni précipitation c'est bien!
P
génial ta laine couleur verte <br /> <br /> biz
B
eh dis donc, elle donne super bien la calypso ! c'est top !
U
On va en prendre pleins les mirettes ;-)<br /> <br /> Bizzz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité