Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

couleurs d'automne

jardin oct 2012 001
Aster parme (dont j'ai oublié le nom)

jardin oct 2012 002
Hydrangéa "Bobo" (il me plait, il me plait, il me plait ... beaucoup !!!)

jardin oct 2012 003
Aster (encore un dont je ne connais plus le nom) qui débute sa floraison

jardin oct 2012 004
La maison du Grand Chtroumpf (avec sa cabane de jardin)... dixit Olivia

jardin oct 2012 005
Un travail commencé et terminé... plus tard

jardin oct 2012 006
Petite sculpture de jardin "Coeur de Marie" achetée aux "jardins d'Aywiers" il y a quelques années

jardin oct 2012 007
ma chaise pliante parme (si si) qui se fait gentillement mangée par la haie en charme (ou bien est-ce des hêtres ? )

jardin oct 2012 008
Un petit plaisir

jardin oct 2012 009Merci mon monsieur Polaine chéri... moi qui rêvait d'un brasero dans le jardin depuis des années !!!
Maintenant c'est fait !

 


Belle et douce fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
S
Il est bien joli l'automne dans ton jardin !
P
magnifique toutes ces couleurs d'automne <br /> <br /> biz
F
coup de coeur pour tes coeurs de Marie en métal, je les ai au jardin au printemps <br /> <br /> chez nous aussi les asters ont pris place le long des allées <br /> <br /> bonne semaine
C
J'adore la maison du Grand Chtroumpf ;-)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité