Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2011

Over the sea (*)

(*) par de là la mer

03:59 ZZZzzzzzZZZZ ZZZzzzzZZZzz

04:00 - bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiipppppp
           Hein ? heu ? Quoi ? Moi 'core dodo...

04:05 - DEBOOOOOOUUUTTTT.  En zombie vers la douche.  Ca va aller...

04:10 - vfffvvvahhacccchcchhhhchhc (bruit de l'eau bouillante coulant sur mes épaules)

04:35 - dans la voiture avec monsieur Polaine, il fait froid (grrrrmmppfff elle passe la nuit dehors) Oufff il a l'option "siège chauffant".  Mmmeerrrcciiii

04:40 - autoroute, monsieur Polaine conduit, ca y est, je peux retourner dans les bras de morphée... (enfin on va dire somnoler un peu, on en a pour 2 heures! mais au moins à cette heure-ci, un samedi matin pas de risque d'embout' !!!)

06:50 - arrivée à Calais, on embarque dans le shuttle, direction the UK !!! YES !!! On file faire nos courses de Noël

Je vous passe la suite des détails... 

Sortie du shuttle, direction le Kent pour notre shopping...

Arrêt (petit-) déjeuné, un "full english breakfast", 5000 kcal min mais j'adoooooreee, et avec a cup of tea pour moi... mon monsieur Polaine d'amour, lui, carbure au C*oca... shame on him ;o) !!!

rochester dec 2011 000

Arrivé  LA vers 09:30.  

Pas le temps de prendre des photos...aaaaaaaaarrrgghhh... trop de choses, trop de tentations....

Petit arrêt japonais pour le lunch (cette fois-ci on le fait "léger",cfr le p'tit dej'...)

rochester dec 2011 001
monsieur Polaine continue avec son coca... moi j'ai failli un thé vert... failli seulement...

rochester dec 2011 002
photo floue car sushis en vitesse de compet' ;o)

Début d'après midi, coffre rempli, portefeuilles nettement moins remplis... direction le marché de Noël (but de notre visite) de Rochester, version Dickens...

rochester dec 2011 008

rochester dec 2011 007

On y a vu Scrooge !

rochester dec 2011 003

rochester dec 2011 004

rochester dec 2011 005

rochester dec 2011 010

rochester dec 2011 006

rochester dec 2011 011

rochester dec 2011 012

rochester dec 2011 014

17:30 - ... on part et on refait le chemin inverse...

22:30 - DODOOOOOOOO ZZZzzZZZzzzZZZ

Vivement l'année prochaine ;o)

Publicité
Commentaires
C
dis il se prête mr polaine? ;-))) bisous et belle année à vous
F
ah, vous faites fort chez les Polaine, va falloir que je susurre des idées à mr R ....<br /> gros bisous<br /> Fred<br /> ps: la prochaine fois Marché de noël de Strasbourg ???? ouvert jusqu'au 31/12 !!!
D
Merci de nous emmener en balade avec toi. C'était sympa (et on n'a pas eu besoin de se lever à 4h ... ouf).
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité