Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Brrrr....

Ohhh... un champignon !

purne_automne 2011 000

Un champignon ?  T'es sure ?  Hum... dis... un peu bizarre la couleur de ton champignon, non ?  T'en n'aurais pas mangé des fois ???

Non je te jure, on dirait un champignon !

purne_automne 2011 001

Bon d'accord, un champignon tout effondré mais un champi quand meme !

Oh... là... un petit nid !

purne_automne 2011 002

Un nid ?!?!?

Aie, ça y est... j'ai compris... trop de ticotage ce weekend, elle a du surexploiter une partie de cerveau ou bien alors, c'est une réaction allergique... mais à quoi ... ?

Allez ma grande, va te reposer... tu me fais peur parfois !

Pour celles et ceux (il y a des ceux ici par hasard ?) que ça pourrait intéresser:

Le kit hiver de miss Camille

1) bonnet jersey (petites pièces et accessoires de la Droguerie) : modèle modifié, 1cm plus haut dans le corps du bonnet (taille ado) et rajout en longeur (pour commencer) de 5cm en jersey plus un rang endroit sur envers (pour faire le rebord, comme on le retourne sur le corps du bonnet, ca devient un bord en jersey envers... magiiiiiiieeee)
mélange : plumette merlot et alpaga hortensia - LD from le Kaléidoscope

2) le fameux "je ne veux plus d'écharpe comme les petites filles mais un shhhhhwwwwall comme les tiens maman!" (cad le shwal du petites pièces et accessoires de la Droguerie)  : aucune modif, il est grand, on s'enroule dedans avec plaisir et en plus il est un rien bling-bling avec son fil qui brille (tout pour plaire à ma pré-ado d'amour !)
mélange : plumette merlot, plumette mure et étincelle prune
Yah ouuuuu ça file à une vitesse comme c'est tricoté en aiguille nr9 !

Ca y est ma fille attend avec impatience que le froid s'installe pour mettre sa panoplie (pas de chance ma poulette, il pleut mais on annonce une réchauffement des temp' ...  Ils comprennent rien à la météo !)

 

Bon maintenant, pour number 2... devinez quelle couleur... ????

Bises

PS: Geeeeooorrrgggeees tu fous quoi là...? mon érable est TEMPORAIREMENT mis de coté mais j'y reviens illico-presto dès que je peux !

Publicité
Commentaires
F
J'adore le côté brillant du shwal !
F
couleur super sympa et modèle extra<br /> la Demoiselle a bien de la chance
P
je suis sur quelle va bientot le porter ce beau chapeau , j'adore la couleur un peu prune<br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité