Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2011

La nouvelle copine de Olivia ...

Laissez moi vous présenter Henriette la chouette !

Henriette la chouette 000

Un reste de bourette chinée (je ne me souviens plus du coloris), un peu de coton gris perle et vieux rose... et voici la belle prête pour les jeux de sa nouvelle petite maîtresse.

Henriette la chouette 001
tuto par ici...

Pssstttt... la Polaine team retrouve son île adorée tout bientôt, je vous retrouve fin juillet ! Portez-vous bien !

Publicité
Commentaires
R
Très jolie chouette! J'adore!<br /> Très beau travail! et très beau blog aussi!
P
Trop chouette !!<br /> <br /> Bonnes vacances...
K
ben oui, elle est trop chouette ;)
F
adorable cette petite chouette<br /> bonnes vacances
C
bonnes vacances prépare l'ile pour nous ;-)))
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité