Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
18 février 2011

Une semaine qui finit bien !

Oufff voilà, ma première semaine de confrontation "en face à face pour de vrai" avec des élèves plus grands que moi (oui je sais je suis un nain avec mon 1m60 !!!), plus branchés que moi et surtout....... nettement plus ado que moi ! se termine.

Bon résultat : je n'ai du mettre personne dehors, je trouve qu'ils ont bien bossé et ont même dit en face de leur prof titulaire qu'ils comprennent mieux avec moi (oupssss...)  Aller, je les retrouve pour les 5 dernières heures la semaine prochaine !

Semaine qui se termine bien aussi car, hier, un petit colis m'attendait dans la BAL !

Ma très chère Fred a pensé à moi... se dit en retard (hum hum alors là viens voir par ici si tu veux voir ce que c'est du retard ;o) !!! ) mais a vu juste !

sac_alphabet_000

Très joli et grand sac pour y glisser tout mon "bazar" de futur prof en stage (pc, copies, trousse, feuilles, agenda... et j'en passe!) dans un joli ton de beige.  Et vous avez remarqué son clin d'oeil avec le tissus "alphabet" ?  J'adore !!!!

Utilisé ce matin, il a d'ailleurs fait son petit effet !

sac_alphabet_001

Comble du chic, la doublure taupe à pois est assortie à un chèche reçu aussi il n'y a pas si longtemps !

Encore mille mercis madame Fred !!!!

Bon c'est pas tout ça mais j'ai ton annif à préparer aussi hihihi ;o)


 

Publicité
Commentaires
K
trop trop chouette <br /> <br /> Te voilà bien équipée !!!
L
Bravo pour ce premier test réussi, j'espère que cette semaine sera suivie de plein d'autres tout aussi satisfaisantes. Et il est bien joli ton sac :)
F
formidable tout s'est bien passé et en plus un beau cadeau de la part de Fred<br /> bonne continuation, maintenant tout roule et tout est bien à l'abri dans le sac<br /> bonne semaine
F
Bravo pour cette 1° semaine. Le sac est vraiment joli.
F
heureuse d'avoir pu te faire plaisir !<br /> bisous ma Polaine
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité