Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2011

Plus le temps de rien...

A mon grand désespoir (mais vous vous en êtes déjà rendu compte), mon petit blog chéri n'est plus vraiment alimenté... plus le temps de rien, ... à part les cours d'agrégation (qui me mangent la moitié des soirées de la semaine), les préparations de cours que je vais donner aux ados dans quelques jours, les travaux multiples et variés liés à la pédagogie sous toutes ses formes, mon travail de fin d'étude (qui fait du sur-place pour le moment)... et le peu de temps qu'il me reste va aux poulettes et à leur papa...

Courage dans 6 mois, si tout va bien, retour à une vie plus "normale" (enfin j'espère ;o) !!! ), mais d'ici là, présence blogguesque en pointillée...  mais je ne vous oublie pas!

A bientôt... 

Je vous laisse avec les premières fleurs de l'année (un début de printemps, peut-être)

fleur_janv_2011_000

Publicité
Commentaires
K
Coucou, <br /> <br /> Je viens de tirer par la chemise (rire)<br /> <br /> Magasin de loisirs créatifs, Rhooo tu vas pas résister, il y a de tout même de la laine, du fil et toile à broder mais aussi plein de choses pour tes poulettes !!!!<br /> <br /> Cela te dit ??? c'est pas loin du bureau pour moi et vers chez toi donc ... pas trop loin pour nous deux !!!<br /> <br /> Bisous à vous tous <br /> <br /> Kath
S
Tu as tout mon soutien et mon admiration. Allez, 6 mois, c'est pas long dans une vie, surtout pour changer de vie ! Bises. Soucoupe masquée
L
Courage, on attendra ton retour mais surtout, j'espère que ces mois à venir seront profitables et que tu seras bien récompensée de tous tes efforts :) on pense à toi !
F
bon courage
E
Bon courage ... Bizzz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité