Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Charlotte à fleurs

Bonjour!  Moi c'est Charlotte, le poupon de mademoiselle Olivia (qui me traine partout avec elle pour le moment!)

J'étais un peu triste car ma garde-robe se résumait en un unique pyjama taille naissance (il faut vous dire que je suis une grande fille et que je mesure 45cm!) et un nid d'ange (très joli d'ailleurs) qui avait servi à ma petite maman il y a déjà de nombreuses années (hum n'exagère quand même pas Charlotte, ta maman n'a pas encore 5 ans!!!)

Mais depuis ce week-end, je peux désormais affronter le monde en tant que véritable petite fille caaaaaaaaaarrrr j'ai maintenant une jolie robe en velour et un vrai chemisier de fille (avec une joli col arrondi et tout et tout)

Je suis trop contente!

Je vous laisse, je file au jardin jouer avec ma maman et profiter d'une délicieuse après-midi ensoleillée de début d'automne.

Bisous

Charlotte

charlotte_chasuble_velours___fleurs_02
Chasuble: patron Burda 8591 et velours fleuri (Stragier)
chemisier à col Claudine: patron Burda 7903 et
batiste col. sésame de Citronille

PS: Grand-mère Axelle, ce serait sympa si tu pensais à me faire un petit manteau pour cet hiver, tu sais du genre de celui de la Droguerie du dernier MCI? (hum c'est que j'ai déjà BEAAAUUUUCCCOOUUPPP de projets tricot en cours ma petite pour le moment... mais bon je vais voir ce que je peux faire... en attendant reste bien au chaud dans ton nid d'ange quand tu sors.... car finalement tu es un bébé ne l'oublie pas!)

Bon dimanche ;o)

Publicité
Commentaires
K
Alors te voilà grand-mère !!!!<br /> <br /> Attention tu risques d'avoir une très très longue liste de créations !!! commandés par P'tit Maman Olivia<br /> Elle a bien raison car Grand-maman Axelle est très doué dans le domaine.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
D
Elle est toute mignonne, ainsi habillée la petite Charlotte. Et bien élevée, avec ca ...
P
elle est bien jolie cette poupée et très bien habillé, tu as fais encore du super travail <br /> biz
L
Cette petite Charlotte s'exprime très bien pour un si petit bébé, et surtout elle a une qualité inestimable : elle est reconnaissante ! Elle a bien de quoi l'être, j'adore son petit ensemble, il est vraiment adorable ! Tu me donnes envie de me jeter illico sur les patrons pour en faire aussi. Et l'harmonie de tissus est très réussie :)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité