Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
30 août 2010

Et sinon, quand il pleut tu fais quoi?

Et bien des capelines en toile cirée pour les poulettes, quelle question!

Version 1: toile cirée coccinelle (papa pique et maman coud). Pile raccord avec le parapluie acheté à Biarritz!

capeline_coccinelles_01

Doublure Liberty Pepper fushia

capeline_coccinelles_02

Version 2: toile cirée à pois sur fond chocolat (PPMC) et cotonnade trouvée ce printemps (mondial textile) - tiens pas trouvé de parapluie assorti (plutot, pas trouvé la toile cirée assortie au deuxième parapluie acheté!)

capeline_bune___pois_01

Voilà les filles ne craignant plus les averses (bien que j'hésite encore TRES fortement si je les autorise ou non à les prendre avec à l'école).... Il faudrait que je m'attaque au mien maintenant.... heeuuuuu .... je pense que je vais plutot passer mon tour............... (trop ch...t à faire)!

Modèle issue du dernier né de la Droguerieleger_et_douillet, la taille S va super pour la tête des filles.

Je vous laisse je m'en vais profiter de mon après midi de congé surveillance car il y a trois monstrounettes sous notre toit aujourd'hui et demain ;o)

Publicité
Commentaires
M
trop mimi .... j'adore!
L
Superbes ! Et quelle classe le parapluie assorti... j'adore les tissus de la deuxième capeline aussi, et je craque complètement sur le tissu de doublure... dommage qu'il n'y ait pas de mondial textile par ici ! En tout cas elles sont équipées pour l'automne, et en beauté ;) je suis sûre que tu as presque hâte qu'il pleuve, non ?
F
jolies ces capelines : ceci dit, garde la pluie pour toi, moi la nôtre je ne la supporte plus !!!
P
sympa ta réalisation, passe une bonne après-midi avec tes petites monstrounettes <br /> biz
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité