Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Parce que c'est la couleur qu'elle aime

Parce que ce sont les grandes vacances,

qui dit grandes vacances dit transumance des enfants chez leurs grands parents car les parents travaillent
qui dit grandes vacances dit parents qui s'ennuient un peu le soir car les enfants ne sont pas là
qui dit grandes vacances dit profiter plus du temps qui passe en laissant l'agitation de l'année derrière soit
qui dit grandes vacances dit une envie énoooooooooorrmmme de vichy (je ne sais pas vous mais moi je dois me réfreiner!)

Alors, parce que ma grande et sa soeur n'est pas à la maison cette semaine pas d'inquiétude elle fait la folle dans un jardin qui permet de tourner autour de la maison - message perso!) et parce que sa nouvelle couleur fétiche c'est le mauuuuuuvve pour faire plus chic on va dire parme! et parce que j'ai acheté un coupon de vichy de cette couleur, exprès pour elle (je dois vous dire, que elle, elle n'aime pas DU TOUT le vichy ;o) !!! ), une petite robette pour les vacances au Pays Basque (tiens personne n'a d'adresses sympas à partager du coté de Saint Jean de Luz???) qui s'approche à TRES grand pas!

Paloma_vichy_parme_01
modèle Paloma de Citronille
Vichy parme de chez Stragier
Biais Vichy parme - La Droguerie

Comme je suis jouète (elle va encore me dire qu'elle n'est plus un bébé mais tant pis), c'est avec des Ptit LU (LD) que sa robe se ferme dans le dos!

Paloma_vichy_parme_02

Bon pour me faire pardonne du Vichy et du p'tit LU, un mini chèche pour la belle ! 

cheche_parme_camille

Message perso; Camomille si tu passes par ici avant de rentrer à la maison, dit moi si elle te plait, bisou, Maman!

Publicité
Commentaires
T
c'est superbe! et alors ce bouton! plus que craquant! bravoooooooooooo
S
j'espère qu'elle lui plaira !!!
K
Très très chouette !!!<br /> <br /> La demoiselle sera très coquine dans cette jolie robe fraicheur !!!<br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Kath
F
comme la Demoiselle va être jolie pour les vacances au pays basque <br /> quelle maman adorable qui songe à tous les petits détails plaisants<br /> bonne nuit
F
comme la Demoiselle va être jolie pour les vacances au pays basque <br /> quelle maman adorable qui songe à tous les petits détails plaisants<br /> bonne nuit
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité