Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2010

On reste coincée à Granville

Granville, Granville... il va falloir que j'ouvre mon atlas virtuel pour voir où exactement ca se situe dans l'hexagone... car en voici une nouvelle version.

Ce n'est même plus du jeux... 45 minutes pour y aller à réaliser, juste le temps d'une pause de midi (où, je sais je me répète, l'avantage de bosser de la maison... "à la pause de midi, ce que tu veux tu feras", de la couture c'est quand même mieux que du repassage non?)

Un Misty taupe exclusif de chez Stragier - où pour une fois l'avantage d'être en Belgique - commandé via Internet le mardi soir, payé par téléphone le mercredi matin, recu dans la BAL le jeudi matin, yyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeessssss!!!!, bidouillé le jeudi midi et porté le vendredi... si ca c'est pas de la productivité ;o)

Je vous présente Granville (adulte), de "leger et douillet - LD"

granville_misty_taupe_02

granville_misty_taupe_01

Je vous laisse, je retourne somnoler au soleil dans le hamac !!!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
V
cette version est très jolie
D
Granville, c'est en Normandie. Surement pas très loin de là ou tu avais mis Cagnes-sur-Mer quand tu avais commencé le petit gilet l'an dernier ;o)
K
ce mitsi est superbe !
F
Tu n'as pas tardé pour la porter, mais je te comprends. Elle est craquante.
L
j'espère qe tu as mis ta belle tunique pour aller au soleil<br /> biszous<br /> laurette(draveil)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité