Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

de l'avantage d'aller arroser les plantes des vacanciers...

On fait une razzia sur les fraises du potager troopppppppppppp bete de les laisser pourrir non?

fraises

Je vous rassure, les grands parents polaine sont concentant,  ;o) !

Bon c'est pas tout ca mais il est 6:44, on est le 20 juin, date fatidique.... on est attendu à 11H00 et le sac de patate à retravailler est toujours à l'état de sac de patate pas retravaillé...  il pleut et il fait actuellement 12 degré...  Si je ressortais ma jupe en lainage???  hum, oui je sais... c'est lourd...  Bon, plus qu'une solution... aller manger une tartine de fraises écrasées devant un thé bouillant et méditer sur la dure réalité du temps en Belgique!

Bon dimanche!

Message perso:  Courage Kath, t'es à mi-chemin!

Publicité
Commentaires
F
Ne déprime pas : le temps est le même en France. :o(
K
Hihi <br /> Merci pour cette pensée !!! je suis rentrée gelée !! mais très contente de cette journée de boulot.<br /> Ouf vrai de vrai qu'est ce qui fait froid chez nous!!! et dire que chez nos amis Alsaciens ... il fait plus chaud qu'ici (parole de l'homme de la maison au téléphone ce soir)- c'est pourtant pas si loin de chez nous.<br /> <br /> Alors dis nous tout !!! as-tu trouvé une solution pour ta tenue. J'ose espérer que tu n'es pas sortie avec juste ta petite robe - risque de très très gros "rhume" demain si c'est le cas.<br /> <br /> Bisous à vous tous <br /> <br /> Kath
L
bon bon j'arrive tout de suite......<br /> BISZOUS<br /> laurette(draveil)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité