Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2010

La famille s'aggrandit

Meuuuuuuhhhh non pas de 3ème petit monstre en route - on est déjà plus qu'occupé avec nos deux monstrounettes... c'est sportif je vous jures!

Aujourd'hui, fête de l'école oblige, nous voici passant notre samedi après midi à la fancy fair des demoiselles.  Entre le stand de maquillage et celui de la pêche aux canards, un traquenard... "visez juste et vous repartez avec un poisson rouge"!  Seigneur, au secours protégez nous!!! Enfin pas trop de risque quand même non non ce n'est pas que je sache que la visée de précision n'est pas le truc de Camille.  Première essai... à côté... oufff plus que 9 et on est sauvé...  Comme prévu, le minimum requis n'est pas atteind... donc pas de poisson... MERCI MERCI MERCI....

Mais ciel, c'était sans compter sur la trèèèèèèèèèèèsss grande déception de la demoiselle qui voyait repartir la majorité de ses copains de classe avec le Graal dans son petit sachet en plastique!  Deux yeux de cocker et une petit moue tristounette en direction de son papa et ... nous voici parti à l'animalerie d'à côté... naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn suis maudite!

Je vous présente donc, Bibulle (voile de Chine blanc) et Némo (version orange)... car non seulement on a du acheter un poisson pour Camille, mais pour ne pas faire de jalouse, Olivia a recu le sien aussi (et bien sur tout l'attirail qui va avec)!!!  Et devinez qui va devoir nettoyer l'aquarium toutes les semaines... hein hein....  (message perso à Grand père; ne te marres pas derrière ton écran... c'est chez toi qu'ils vont venir en pension quand on est en vacances, na :oP!!!)

nemo_et_bibulle_02

Ceci dit, ils ne sont pas trop à plaindre quand même, ils ont un joli environnement... étudié en détail par leurs propriétaires pour un niveau de stress minimal... (mon idée de "dans la cuisine" a été rejetée car pas assez "bien"... quand je vous dit que je suis une incomprise dans cette maison!  )   ;o)

nemo_et_bibulle_01nemo_et_bibulle_03
Consiliabule Polainien pour choix de l'endroit où poser l'aquarium

Publicité
Commentaires
K
ça me rappelle les kermesses de ma campagne profonde où on repartait avec une poule ou un lapin ! les poissons rouges, c'est moins risqué ;o)
D
Bienvenue à tes nouveaux pensionnaires. <br /> J'espère qu'il n'y aura pas ce genre de prix pour notre kermesse à nous. NOOOON, surtout pas de bestioles à entretenir en plus à la maison....
F
Courage, on a commencé exactement comme toi, un poisson gagné à la fête foraine, mort dans les 3 jours ... d'où l' achat de poissons à l'animalerie... et depuis 1 mois ... un lapin.
L
QUOI QUOI QU'ENTENDS-JE UN 3ème et bien bravo<br /> binnn moije veux bien venir un pension le cadre<br /> ma plait beaucoup<br /> Quand à Bibulle et Némo pas question dans la cuisine , il fait trop chaud<br /> Biszous à la Grandde Famille<br /> laurette(draveil)
M
Cela me fait tout drôle d'entendre Bidule car mon chat qui est mort en janvier 2009 s'appelait lui aussi Bidule. Lorsque mes filles étaient petites nous n'arrivions pas à garder les poissons en vie, bonne chance à toi ....
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité