Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Dis moi quel est ton cheche et je te dirais qui tu es...

Je te cheche
Tu me cheches
Elle te cheche...

Et puis je me cheche aussi, car on ne va quand même pas bouder son plaisir!  Est-ce grave docteur?

cheche_gris_fleuri_02cheche_gris_fleuri_01
Tissu fleuri et dentelle mécanique Mondial Textil

Bon c'est pas tout ca mais mamzelle Camille voudrait bien le sien aussi... Tiens comme c'est bizarre ;o)

Publicité
Commentaires
M
très sympa<br /> j'ador avec un peu de dentelle<br /> très féminin<br /> belle soirée<br /> Marie
C
j'en veux j'en veux j'en veux ...
F
c'est frais, c'est trés joli.
J
Très beau tissu et rehaussé de dentelle en plus ! C'est très joli ! Bravo pour cette réalisation ! En route pour celui de la petite demoiselle !
F
bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est étrange .... et oui, je connais mes classiques !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité