Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Indigo, marron glacé, sable, nèfle, potiron,

Indigo, marron glacé, sable, nèfle, potiron, olive, moutarde, mûre, hortensia, à travers champ, girolle, églantine, cochenille, matin d'automne, aster, pétrole, tourterelle... petit projet pour vider les restes (hummmm enfin presque ;o) !!! )

alpaga_multicolor

Et le début n'est pas très concluant... un fil ce n'est définitevement pas assez... enfin si je veux une Babette blanket plus large que 57cm!

BB_01

Et zou... on recommence, alpaga en double!

A suivre...

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'harmonie des couleurs choisies !!<br /> Bonne continuation...
S
Babette blanket<br /> Je ne connais pas cette bestiole??????<br /> Bonne soirée<br /> <br /> syli
F
va falloir que j'essaie de tenir mes aiguilles comme toi, va savoir, ça va peut-être être LE déclic ????
L
Ohlala, tu te lances dans une babette !!! Tu as bien du courage... en tout cas tes couleurs sont très jolies (surtout tous ces roses devant, là !!), mais je ne dis pas "vivement qu'on la voie terminée", je sais que tu en as pour un moment ;o) Bon crochet !
S
bon crochet.....elle ne saura qu'etre colorée !!!
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité