Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

L'hiver n'en finissant pas de finir (on a même

L'hiver n'en finissant pas de finir (on a même encore eu quelques flocons cet après midi), il faut prendre les choses du bon côté... continuer à puiser dans son stock d'alpaga (et plumette) indigo.

gilet_point_de_ble_sans_manche

Modèle issue "des jolis mercredis" de la Droguerie.  Modèle un peu bidouillé car à la base il se tricote en cashmere (du cashmere.. pour une petite fille de 7ans... bon d'accord très soigneuse mais quand même!!!  là on peut rêver)  Donc le cashmere fut remplacé par de l'alpaga + plumette (et vous savez quoi, ca donne quasi le même échantillon! ;o)!!! ).  Rallongé le modèle 8ans (car j'ai une grande asperge)

Maintenant, mademoiselle Camille attend avec impatience que les températures remontent car, son indigne de mère lui a fait un gilet sans manche!!! c'est malin ca, maman!!!

Publicité
Commentaires
L
de retour de vacances avec 40° de différence<br /> AH GLAGLA!!!!!!!j'ai froid<br /> merci de me faire pardon de nous faire découvrir tes merveilles<br /> bisous bisous<br /> laurette(draveil)
F
trés joli ce gilet j'aime bcp la couleur!
L
Tu n'es pas la seule à ne pas faire de manches j'ai l'impression, on voit partout des mères indignes cet hiver ;o) en tout cas la couleur est très jolie et le gilet très mignon !
D
J'ai l'impression que dans le monde des enfants de 7 ans, les mamans ont du mal à être malines ... bizarre!<br /> Surtout que ton gilet est joli.
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité