Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Psssss.... par ici mais... shuuuuttttt

Je vous présente officiellement la "tricot team" qui contient 11 membres (et pas n'importe lesquels)! 

C'est un club très exclusif, choisissant ses membres avec le plus grand soin car pour la "tricot team", le travail d'équipe et la bonne entente sont primordiaux!

La "tricot team" se compose, aller je vous le dis, tous les membres ne sont pas d'accord mais tant pis!  La "tricot team" c'est donc, moi et... mes 10 doigts arf arf arf.... et en plus elle trouve ca drole!

Je dois vous dire que la "tricot team" était très très très inquiète.  Ses membres avaient les plus grandes craintes pour 10 petits copains qui allaient devoir affronter le froid, le blizzard... et le travail archarné au marché de Noel de Mulhouse.  Il a fallu trouver une solution D'URGENCE, tout en tenant compte du besoin de flexibilité et de liberté de ses 10 futurs petits gelés.  Nous avons donc déguainé l'alpaga (en double svp pour être sur que le minimum de froid ne rentre), en moutarde de Meaux (choix non discutable parce que je trouvais ca joli joli avec le modèle, na!).

Comme le colis est parti (et pas encore arrivé...) et que le "team des doigts presque gelés" est en pleine installation de son petit chalet (qui n'a pas, j'espère, de connection internet 3G!!!), je peux vous dévoilé ZE solution anti froid!

mitaine_dentelle_moutarde_de_meaux_01

Les mitaines-dentelle de Faustine (toutes les explications... c'est par LA), Merci pour le tuto!!!

Et puis, parce que la "tricot team" aime les choses bien faites, il a fallu qu'elle s'assure que la mitaine est confortable, chaude et douce...  Et zou, sans qu'on ne s'en rende compte, 10 membres s'y sont glissés (désolé mais pas de place pour le 11eme!)

mitaine_dentelle_moutarde_de_meaux_02

AAAAhhhhhh ils y étaient bien, c'était doux et chaud comme il faut... ce fut donc la crise quand ils furent obligé de sortir pour mettre les mitaines dans leur colis... cris, pleure et même.... menaces de grève!!! non mais vous vous rendez-compte, une presque rebellion!  Donc, j'ai promis erreur grave, qu'un jour ils auraient aussi leur version! (pfffffffff et maintenant c'est Camille qui veut la sienne aussi... pourtant je lui ai bien dis que ce n'était pas du tout un modèle pour les petites filles... bon va falloir que je sois ferme, je dois etre ferme, je ne dois pas ceder, je dois resister...enfin peut être)

;o)!

Publicité
Commentaires
F
pour la prochaine prestation au chalet , Madame aura bien chaud
F
pour la prochaine prestation au chalet , Madame aura bien chaud
K
superbement éllégantes !
F
yahoooo, elles sont arrivées et mes petits doigts vont être maintenant bien au chaud, et mazette, quelle élégance ....<br /> merci ma Polaine, merci , merci, merci ....
S
eh oui on est toutes pareilles, à s'émerveiller et puis céder ... mais bon devant de si jolies mitaines, je cèderais aussi tu sais !
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité