Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

La surprise de monsieur Polaine

Au levé, ce matin, la maison avait une petite odeur particulière, un rien de pâtisserie en train de cuire au four.

Pâtisserie? Mais monsieur Polaine déteste la pâtisserie... ça colle au doigts, c'est très capricieux, il faut être très respectueux des proportions... en 2 mots, ça ne laisse que très peu de place à l'imagination et à la créativité! 

Monsieur Polaine est un très grand chef en cuisine, il manipule tout avec énormément de dextérité, nous fait sans cesse découvrir des saveurs nouvelles (bon d'accord, la cuisine qu'il préfère c'est celle du soleil de l'Italie, mais il aime aussi s'aventurer dans des territoires totalement inconnus!)...  c'est notre grand chef! (une chance car moi, en cuisine, j'en touche pas une!) mais la pâtisserie, il n'aime pas! (et moi au contraire j'adore!!! )

Et bien, monsieur Polaine s'est fait violence ce matin, Monsieur Polaine a voulu faire plaisir à ses filles (moi y compris)...  Monsieur Polaine nous a fait une tarte à la frangipane!

tarte_frangipane_02

Ça va être dure d'attendre l'heure du gouter!

Bon dimanche à vous!



Publicité
Commentaires
S
Tu m'invites<br /> Je suis gourmande<br /> et la recette est elle secrète<br /> Mummmmmmm<br /> Bonne soirée euh bonne nuit<br /> syli
F
quelle chance vous avez eu<br /> j'arrive un peu tard tout doit être mangé
F
Hum, j'adore la frangipane ! C'est quoi ton adresse pour que je sois là à 16h ? ;o)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité