Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Kitsch?

Monsieur Polaine - "c'est quoi ce truc?"

Moi -  "bien, heu, on a fait ca avec Camille pendant le week-end, c'est un cale-porte.  T'aimes pas?"

Monsieur Polaine - "c'est un peu, beaucoup kitsch, non?"

Moi - "hum... tu trouves?"

cal_porte_maison_Tilda

Maison de plage transformée en cale-porte, issue du dernier livre de Tilda Sew_Sunny_homestyledisponible ici en anglais.

PSSSSTTTT... il y a plein d'autres projets une brin kitschissime mais super mignon quand même... ;o)

Publicité
Commentaires
K
ben moi j'aime bien...
A
kitchissime mais très joli!
S
Moi j'aime beaucoup au moins il est original<br /> normal c'est un modèle unique!!!!<br /> Pourquoi faut-il toujours être dans la normalité!!!<br /> tu as raison d'affirmer ton originalité<br /> depuis le temps monsieur Polaine devrait être habitué....<br /> Bonne soirée<br /> syli
L
J'aime bien, moi!
F
ceci dit, y'a de l'idée .... ;-)
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité