Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de fil et de polaine...
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

On prepare la rentree #1

Bleu, bleu, bleu... bleu quand tu nous tiens...

Enfin plutot, bleu bleu bleu... bleu marine quand on n'a pas le choix... (et je ne vous racontes pas la galère pour trouver des tissus sympa dans cette couleur!)

Toute la famille est mise a contribution, tout le monde est en chasse du gilet bleu marine, de la jupe ou du pantalon... et, moi, bien entendu je ne suis pas en reste!

Première tenue, une envie (que dis-je une obligation, pas vraiment eu le choix quand j'ai demandé à mademoiselle Camille ce qu'elle voulait), une jupe qui tourne (Copelia de son petit nom), modèle déjà réalisé à plusieurs reprises (ca va, c'est bon, maintenant je la fait les yeux fermé (hum juste une paupière entre ouverte quand même!).

qui_tourne_bleu_marine_01
Voile de coton bleu marine, aspet froissé

Puis, une petite voix est venue jusqu'à mes oreilles... "maman moi aussi ze veux une qui tourne"... aie aie aie... c'est bien ce que je craignais, une petite Olivia frustrée vient se plaindre à sa maman pour s'assurer qu'elle n'est pas oubliée... zuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt

Aller, j'y retourne... pour une version à pois (et toujours bleu pour le clin d'oeil)

qui_tourne_bleu_a_pois_01

Et voilà deux poulettes
prêtent à tourner et a virvolter
le mois de septembre arrivé!

(pfiouuuu je fais même des rimes sans le savoir moi!!! trop fort!)

qui_tourne

Publicité
Commentaires
S
et voilà 2 petites filles comblées pour aller danser dans la cour de récré :-)<br /> moi aussi je fais des rimes héhé
S
elles seront les plus jolies mardi prochain !!!
A
ben tu ne chômes pas!!! je découvre toutes tes créations depuis mon retour de vacances, c'est impressionnant! Et très joli.
F
elles vont être ravissantes les deux demoiselles , mais pourquoi du bleu-marine obligatoirement ? <br /> l'uniforme pour aller à l'école ?
K
Chouette idée de tes poulettes et belles réalisations de Maman <br /> Chapeau les filles !!!<br /> <br /> Dis... sais-tu que nous avons un nouveau magasin de laine à Bruxelles ????<br /> <br /> A bientôt
Histoire de fil et de polaine...
Publicité
Newsletter
Publicité